Pourquoi devenir Partenaire du Salon de la Pâtisserie ?
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite". Henry Ford
Sans un Partenaire fiable, engagé et audacieux, rien n'est possible !
Limitez vos actions virtuelles et rejoignez un monde de réels avantages !
Établir un partenariat avec le Salon de la Pâtisserie est un réel levier pour développer votre activité !
Gardez en tête que les bénéfices que vous en tirerez en valent certainement la peine.
L’échange est au cœur de notre partenariat.
“J’ai vu plus loin que les autres parce que je me suis juché sur les épaules de géants.” Isaac Newton
Quels sont les véritables avantages ?
• Une des solutions les plus puissantes pour la croissance de votre entreprise,
• Augmentation de votre chiffre d’affaires
• Effet levier et démultiplication de votre présence commerciale à moindre coût
• Différenciation vis-à-vis de vos concurrents et proposition de valeur forte
• Développement de votre notoriété
• Accès et ouverture de nouveaux territoires géographiques, secteurs d’activité et marchés
• Innovation, partage de risques et évolution produits /technologiques
• Réduction de couts de commercialisation et de marketing
• Meilleure transformation de vos leads
• Fidélisation accrue de vos clients
Animer la relation avec nos partenaires
Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. Isaac Newton
Le travail ne se termine pas à la signature du contrat avec notre partenaire :
Nous prenons le soin de collaborer en permanence pour que celle-ci puisse durer dans le temps.
Nous créons et développons une réelle relation de confiance avec nos partenaires.
Un interlocuteur unique pour entretenir le partenariat et mettre en place les différentes actions décidées conjointement, telles que :
• Des actions commerciales exceptionnelles
• Des défis ponctuels
• Des animations conjointes, etc…
Nous organisons des réunions de feedback (retour) pour discuter des progrès de notre partenariat et nous assurer que les deux parties sont satisfaites. Cela nous aide à identifier toute amélioration potentielle à apporter, mais aussi à nous aligner avec notre partenaire sur les approches ou les services à apporter à nos clients respectifs.